Ice Cold Rebørn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Bénacio et histoire de la guilde

+2
DreadLord
Bénacio
6 participants

Aller en bas

Présentation Bénacio et histoire de la guilde Empty Présentation Bénacio et histoire de la guilde

Message  Bénacio Mar 11 Aoû - 20:31

Bonjour a tous , cher membres de Ice Cold , tout d'abord , voici l'histoire de la guilde :

J'étais dans la guilde "Sky Knight" ( qui a fais faillite x) ) , il y avais une ambiance pourrie et tout le reste , alors jme suis dis " Bé on va faire comme sur les autres serv , on fais faire renaitre la Ice Cold Rebørn [ mouahahaha *rire sadique*]........Alors je suis tombé sur un chasseur du nom de Lughi , qui m as proposé de faire une guilde , j ai accpté et donc , je me suis lancé , 9 signatures , ça a était long bizarement ^^ et de fil en aiguille , on a recruté et voila ^^


Dans la vie :

Je m'apelle Charles-Antoine , je vais avoir 16 ans le 25/08 , j'habite a privas en ardèche et suis originaire du 62 ( pas de calais ) dans la ville d'Arras , je suis en couple depuis presque 2 ans et j ai l intention de demander ma cherie en fiancailles Very Happy . Niveau études , je passe en bac pro SEN . Bon , je pense avoir dis l'éssentiel

Dans le jeu :

Bénacio , vous l'aurez compris , je suis le GM de la guilde , et suis fièr d'avoir Arknos et Dreadlord comme conseillés , gérant , et en ami . Je suis nain chasseur , en spé précision , avec quelques pieces t7 ( gants , torses et épaules ) , j'ai l'acces naxx pallier 1 , et , j'ai déja tombé le quartier de peste.
Mes reroll sont : Eldranir : Draeneï shamy heal que je ne maitrise pas ; Nalden : Elfe de la nuit DK dps que je ne maitrise pas non plus ; Andarwen : Elfe de la nuit chasseur pour Role Play ; et enfin , Nathaniel : Draeneï war tank , que je gere pas trop mal ^^ , sur mon compte , il y a 2 persos a un pote , Enoriel et Minorte

Je n'hésite pas à aider , suis chiant avec le " met ton tabard " [ et oui j y tiens , mais c'est important ( 'fin , pour moi ) , petit souvenir de l'offi^^

Je tiens a avoir un groupe de minimum 10 joueurs pour faire les raids ( 25 c'est mieux =) ) afin de montrer aux autres guildes qu'on est pas les branlots de service , et pour notre cher ami Kael'Thuzad Twisted Evil What a Face

Voila , bon jeu à tous ^^

Cordialement Bénacio

[ et c'est pas grave d'avoir delette mon post ^^ ]
Bénacio
Bénacio

Messages : 146
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : un trou pomé dans le 07

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bénacio et histoire de la guilde Empty Re: Présentation Bénacio et histoire de la guilde

Message  DreadLord Mar 11 Aoû - 20:52

Superbe présentation Bénacio ^^ de plus ça fait plaisir de voir quelqu'un originaire d'Arras, ça me rappel le concert de Metallica le 14 Aout 2008 Smile

En ce qui concerne la guilde, ne tkt pas Arknos et moi ont est la pour donnés un petit coup de patte à l'édifice hein lol!
DreadLord
DreadLord
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Valenciennes (59)

https://ice-cold-reborn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bénacio et histoire de la guilde Empty Re: Présentation Bénacio et histoire de la guilde

Message  Bénacio Mar 11 Aoû - 21:24

D'ailleur , Arknos , Raw et toi , avais un titre spécial ^^ a voir dans l'info guilde
Bénacio
Bénacio

Messages : 146
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : un trou pomé dans le 07

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bénacio et histoire de la guilde Empty Re: Présentation Bénacio et histoire de la guilde

Message  Buck Mer 12 Aoû - 11:13

Ouais je dirais la même chose aussi ^^ Bonne Présentation !

A Pluss
Buck
Buck

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bénacio et histoire de la guilde Empty Re: Présentation Bénacio et histoire de la guilde

Message  sokaran Mer 12 Aoû - 12:35

joli présentation =) et perso j'aime bien mon titre x).

@+ IG
sokaran
sokaran

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : corse-furiani

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bénacio et histoire de la guilde Empty Re: Présentation Bénacio et histoire de la guilde

Message  thana Jeu 13 Aoû - 5:45

moi je veux le titre de bourrin de service !!!!!! (avec une mise à jour de mes records cc, on est à 17k là ^^) merci d'avance Bénachou ^^ oh grand maitre=> /kiss
thana
thana

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : chalon sur saône

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bénacio et histoire de la guilde Empty Re: Présentation Bénacio et histoire de la guilde

Message  Bénacio Dim 16 Aoû - 4:32

faudra que tu me dise tes records alors
Bénacio
Bénacio

Messages : 146
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : un trou pomé dans le 07

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bénacio et histoire de la guilde Empty Re: Présentation Bénacio et histoire de la guilde

Message  Arknos Dim 16 Aoû - 14:57

omg c'est plus du leche boule la Oo

Arknos

Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bénacio et histoire de la guilde Empty Re: Présentation Bénacio et histoire de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum