Ice Cold Rebørn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yeah !!! La presentation qui n' etait pas tant attendue par tout le monde !!

Aller en bas

Yeah !!! La presentation qui n' etait pas tant attendue par tout le monde !! Empty Yeah !!! La presentation qui n' etait pas tant attendue par tout le monde !!

Message  Veldars Dim 25 Avr - 20:23

Yosh les gens !! la presentation qui n' etait pas du tout attendu est arrivé (ou la presentation de celui qui trouve pas le reseau TS de la guilde xD) c' est pour ca que on a changé pour mumble ! Ben ma presentation hum que dire ? je suis un gros taré psychopate (non non c' est pas ironique ^^ ) je suis un fufu sinon What a Face voyez comme on distingue pas tout ma tête sur le smyley ? xD Franchement je commence ma presentation pour de vrai maintenant ^^ Je suis un mec tout simplement 15 ans bientôt musicien (guitare electrique ) j' en fait depuis 4 ans j' ai fait toutes les scènes de montpellier au passage (eh ouais chuis une star xD) fan de wow et de tout ce qui est taré je suis trop gentil aussi genre si on me demande : tu viens faire 50 Km en stop avec moi ? j' ai oublié mes feuilles a rouler xD ben chuis capable d' accepter u_u bref du mal a dire non pirat et je suis content de faire parti de cette guilde ! mais aussi deg demain c' est la rentré u_u BLASE !!!!! Voila ma presentation !

+ les gens =)

Veldars

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum