Ice Cold Rebørn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Impréssiont sur le serveur Officiel

4 participants

Aller en bas

Impréssiont sur le serveur Officiel Empty Impréssiont sur le serveur Officiel

Message  DreadLord Jeu 13 Aoû - 11:15

Alors voila je lance ce post pour en savoir un peut plus ...

Pour ceux qui ont déjà joué sur officiel " ce qui n'est pas mon cas " pourriez-vous me cité les + et les - entre un serveur officiel et serveur privé?
Car je connait des personnes IRL qui joue sur Officiel et qui ont test serveur privé et qui me disent que officiel est vraiment mieux, donc j'aimerais un petit détail de votre par Merci Smile
DreadLord
DreadLord
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Valenciennes (59)

https://ice-cold-reborn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Impréssiont sur le serveur Officiel Empty Re: Impréssiont sur le serveur Officiel

Message  thana Jeu 13 Aoû - 13:15

j'ai pas joué sur officiel encore (et oui, ça pourrai venir, qui sais ^^) mais je sais déjà un moins et gros plus qui peut "effacer" le moins: (je m'explique) c'est payant !! (aïe pourquoi tant de haine ?) payant mais tellement plus agréable, tout est script correctement, sans lag ni crash, qu'une maintenance hebdomadaire le mercredi matin je crois
enfin voilà, pour moi l'officiel c'est ça
thana
thana

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : chalon sur saône

Revenir en haut Aller en bas

Impréssiont sur le serveur Officiel Empty Re: Impréssiont sur le serveur Officiel

Message  Hazyx Ven 14 Aoû - 16:57

Jai joué 3 moi sur officiel ... eh ben ... il y a des + et des moins ...
L'énorme - c'est que tu quete tout les jour pendent 5 mois pour arriver niveau 80 .... et que avan d'etre stuffé quand tu est niveau 80 ... il te faux aussi beaucoup de temps !
Cela dit , lorsque tu est niveau 80 , et bien stuffé ... la tu t'amuse beaucoup plus :
Toutes instances sont ouvertent , beaucoup plus de monde connecté , moins de lag , plus de MJ ,
Plus de Raid , 2000 fois plus de monde en arene / Goulet etc etc
Mais pour ma part , je prefer de loin serveur privé ....
Hazyx
Hazyx

Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Impréssiont sur le serveur Officiel Empty Re: Impréssiont sur le serveur Officiel

Message  Bénacio Dim 16 Aoû - 4:41

ayant joué sur offi , peu mais quand meme , je vais te dire mon point de vue . WoW offi , c'est bien quand on est a fond dedans pour payer tous les mois et avoir le temps . Le privé c est bien packe c est gratuit est t apprend a jouer .

Pour exemple , ma situation

Semaine : chez moi , week end chez moi

: début de wow : serveur privé araminta 2 / world of angélus / bloody moon

apres , sachant un peu joué , je suis parti sur offi : krasus / medivh / dalaran et je sais plus les autres

Depuis l'année derniere je suis en internat , dc je joue que les week end , donc , retour sur privé .


Le temps c est de l'argent Wink
Bénacio
Bénacio

Messages : 146
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : un trou pomé dans le 07

Revenir en haut Aller en bas

Impréssiont sur le serveur Officiel Empty Re: Impréssiont sur le serveur Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum